Ajoutez quelques touches de CHIC à votre intérieur

Qui dit chic ne veut pas forcément dire : dépenser beaucoup. Aujourd’hui, l’équipe de My Sweet Home vous donne quelques astuces pour apporter du chic à votre intérieur.

 

Une belle collection mise en valeur dans le salon peut permettre d’ajouter la touche chic ! Bien entendu, il s’agira de préférence d’une collection de vaisselle en porcelaine, de vases chinois que de figurines ou encore des poupées.

 

De belles fleurs, comme des roses, qui sont des fleurs extrêmement chics ! Un joli bouquet pour orner console, tables basse ou guéridon sera le bienvenu.

     

 

Des couleurs sombres : très tendances, les couleurs sombres donnent un côté très chic et guindé.

 

Le marbre est le matériau sophistiqué par excellence. Dans la cuisine ou dans la salle de bain, il changera l’atmosphère.

 

Une trainée de rideaux, les rideaux sont des accessoires incomparables pour donner du chic à un intérieur. On les adore bouffant et ondulés.

 

Des accessoires en laiton la brillance du laiton est idéale. Vous pourrez trouver de nombreux accessoires (Vase, porte bougie, plateau etc.) à des prix tout à fait raisonnables.
Des touches dorées pour accompagner le laiton, les couleurs sombres ou autre favorisez les notes dorées.
Des fauteuils en velours pour les assises, les tissus soyeux tel que le velours n’auront pas d’égal pour apporter du chic.
Une belle parure de lit dans la chambre, donnez à votre lit des airs majestueux avec du linge haut de gamme ou dans les tendances du moment.
N’hésitez pas à appliquer quelques unes de ces astuces afin de faire de votre intérieur un endroit chaleureux et chic.
Laissez-nous vos avis et partagez-nous vos expériences personnelles, vos décoration
A très bientôt pour un prochain article !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.000webhost.com